Aller au contenu principal
ADN

Petite Question : qui a recours aux tests génétiques récréatifs ?

"La Petite Question" qu'est-ce que c'est ? C'est cette petite interrogation qui vous taraude sur des sujets d'actualité ou de culture générale, expliquée par des chercheurs, enseignants, doctorants... d'Aix-Marseille Université. Le tout à destination de tous !

Qui a recours aux tests génétiques récréatifs ?

Illégaux en France, mais pourtant commandés par près de 100 000 Français… Qui sont ces personnes qui ont recours aux tests génétiques récréatifs, et dans quel but ?

La réponse avec Johanna Despax, doctorante au Laboratoire de Psychologie Clinique, de Psychopathologie et de Psychanalyse d’Aix-Marseille Université.

Aix-Marseille Université suit les directives de la CNIL

La plateforme qui diffuse ce contenu conditionne sa lecture au dépôt de traceurs afin de vous proposer des publi cités ciblées en fonction de votre navigation.

En cliquant sur 'J'autorise', les traceurs seront déposés et vous pourrez visionner ce contenu.

J'autorise
Réalisation : Christelle Seguin & Fanny Trifilieff - Production : Télé AMU – Direction de la communication Aix-Marseille Université - Mise en ligne : décembre 2021

Retrouvez l’ensemble des Petites Questions Scientifiques dans la playlist dédiée sur la chaine Youtube d’Aix-Marseille Université.